Partenaires

Home » Partenaires

Partenaires

Le projet REACH for Polymers s’organise autour du partenariat suivant :

 

Fondée en 1983, CASO est une entreprise portugaise de services opérant dans le conseil et l'industrie du logiciel grâce à l'intégration de connaissance et compétences dans les domaines de l'ingénierie, l’informatique, la gestion, l’économie et la formation.

savoir plus

 

Rapra Limited offre à ses membres répartis dans le monde entier, l’accès aux technologies, à la recherche et à l’information dédiées aux plastiques et caoutchoucs.

savoir plus

 

Le consortium PROPLAST pour la promotion de la culture plastique a été créé en 1997 avec comme objectif de promouvoir la culture plastique en Italie.

savoir plus

 

Smithers Rapra Smithers Rapra fournit des services pour la plasturgie et les industries utilisant les matériaux plastiques ou caoutchoucs dans leurs produits ou leurs procédés de production.

savoir plus

Smithers Rapra

 

Ascamm est une fondation privée à but non lucratif menant des programmes de R & D appliqués et d'innovation et proposant des services à forte valeur ajoutée visant à améliorer la compétitivité et l’efficacité des entreprises.

savoir plus

 

LE PEP, Centre Technique de la Plasturgie est situé au coeur de la Plastics Vallée en France. Le PEP est un centre de compétences doté de puissants moyens scientifiques et techniques.

savoir plus

 

SIRRIS est l’un des plus importants centres de recherches technologiques en Belgique. Ses quelque 2500 membres sont des entreprises actives dans des domaines comme la mise en oeuvre des métaux ou des plastiques, la mécanique ou la mécatronique, l’automobile et les transports, l’électricité et l’électronique, ou les technologies de l’information et de la communication.

savoir plus

 

Le PIEP (Pole pour l’Innovation en ingénierie des polymères) est une organisation de rechercfhe et de développement privée sans but lucratif, fournissant des services de consultance, développement de matériaux , de produits et de procédés, ainsi que des tests pour l’industrie des polymères et les secteurs associés.

savoir plus